Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thierry MORFIN,  Naturopathe

Thierry MORFIN, Naturopathe

Naturopathe et magnétiseur depuis plus de 25 ans. Coach en gestion du stress et alimentation, conférencier, expert pour TOP SANTÉ. Auteur aux Editions Leduc.s. ANDUZE (Gard), Skype, WhatsApp, Face Time. Tél 06 59 97 04 92 Consultation sur rendez-vous : 70€ pour 1 heure


SOIGNEZ ENFIN VOTRE CANDIDOSE INTESTINALE

Publié par TIM sur 30 Mai 2017, 12:17pm

SOIGNEZ ENFIN VOTRE CANDIDOSE INTESTINALE

Mon livre est enfin disponible dans toutes les librairies et sites de vente de livres !

 

La candidose, une maladie mal diagnostiquée en France mais dont d'autres symptômes ou petits maux comme les allergies alimentaires, la fatigue chronique, les mycoses en tous genres ou le manque de concentration, surgissent sans que l'on fasse de liens avec ce champignon qui envahit notre intestin.

 

Cela fait plus de 10 ans que je conseille les personnes qui en souffrent et qui ont essayées plusieurs méthodes. La mienne est empruntée du Dr Natacha Campbell. Elle vient des États Unis et cela fait 30 ans qu'elle a fait ses preuves. Mais le point essentiel est l'approche psycho émotionnelle et ses solutions indispensables pour supprimer l'importance du stress qui lui donne naissance et lui permet de revenir après un traitement classique, naturel ou non.

 

Suivre un régime en appliquant sans comprendre la source de son mal, et encore plus dans le cas de la candidose, un stress supplémentaire dont on a vraiment pas besoin dans ce cas. Mes patients sont surpris de la rapidité de l'arrêt des douleurs et de l'amélioration de leur capacité digestive en moins d'un mois.

 

Mon livre vous détaille les deux aspects : psycho-émotionnel et régime alimentaire.

 

Soignez enfin votre candidose intestinale

Thierry Morfin

Aux Editions Leduc.s

200 pages

17€

 

Bonne lecture !

 

RETROUVEZ-MOI SUR MON SITE billetnature.com

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nous sommes sociaux !

Articles récents